Groupe de Recherche sur le paranormal (G.R.P.) Site Officiel

En 1980 : Zombi ou fake ???

LIEN DE LA VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/x64819_zombies-clairvius-narcisse_news

Clairvius Narcisse est un jeune haïtien dont l'histoire est aussi tragique qu'effroyable. Monsieur Narcisse, qui aurait été zombifié puis libéré, apporte un témoignage pour le moins stupéfiant qui reste à ce jour l'un des plus troublants sur le phénomène zombi.

Suite à une perte importante de sang du fait de crachats à répétitions ainsi que de fortes poussées de fièvre, Clairvius Narcisse est admis en urgence à l'hôpital Deschappelles (Sud d'Haïti) le 30 avril 1962.

Malheureusement pour lui, son état se détériorera de manière aussi étrange que rapide et ses médecins le déclareront pour mort quelques heures après.

Son acte de décès est signé le lendemain matin. Une semaine plus tard, Clairvius Narcisse sera enterré en présence de toute sa famille.

En 1980, soit plus de 20 ans après, la soeur de Clairvius Narcisse va se faire accoster par un mystérieux homme prétendant être son frère décédé.

Clairvius Narcisse commence alors à raconter son histoire, expliquant qu'il a été victime d'un hougan (Chef spirituel de la religion Vaudou) qui aurait été lui-même recruté par son frère suite à une sombre histoire d'héritage familiale.

Toujours d'après ses dires, il lui explique qu'il a été victime d'une poudre à zombi qui l'aurait poussé dans un état végétatif, laissant croire aux équipes médicales mais également à ses proches qu'il été décédé. Clairvius Narcisse va même jusqu'à affirmer qu'il a assisté impuissant à son propre enterrement. « Je pouvais voir, entendre, mais ne pouvait parler ni ressentir la moindre chose. »

Quelques heures après son enterrement, d'obscures personnes vinrent le déterrer et le forcèrent à travailler dans une plantation en compagnie de plusieurs dizaines d'autres zombis.

Afin de garder les zombis dans de bonnes conditions d'esclavages et de dévotions, les exploitants se devaient de les droguer journalièrement, ce qui a permis à Clairvius Narcisse de pouvoir s'échapper deux ans plus tard. Ses bourreaux avaient en effet oublié de lui donner sa dose quotidienne de drogue.

Après un peu plus de quinze années d'errance et de tristesse, et après avoir appris le décès de son frère, Clairvius Narcisse se décide à partir à la recherche de sa soeur afin de lui révéler son identité.



30/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour